Pas de photo rigolote aujourd’hui, non que je n’ai pas envie d’être en joie. Tu commences à me connaitre. La vie, pour moi, doit être ponctuée de sourires, de rencontres, d’échanges, d’expériences en tous genres.
L’existence est parfois bien chiante, il faut le dire. Et je n’ai pas envie de me laisser abattre.
Ce mois d’avril m’a apporté son lot de déconvenues, j’ai lâché prise après :
fuite sous la voiture, garage, changement de joint
crevaison pneu avant droit, complètement à plat dans le garage
porte du garage fracturée et vol à l’intérieur de mon véhicule de mes Cds
changement de 2 pneus sur la voiture
vol de mon bouchon d’huile sur ma 125 cc, et une belle fuite en roulant, ce qui a giclé partout sur mes vêtements, mon casque et l’engin
enlèvement par la dépanneuse, garage, changement d’huile, nouveau filtre, et nettoyage complet de ma bécane qui n’avait même pas fait 100 kms depuis la dernière vidange…
Oui il y a des séries comme cela. Et je m’en moque, ce n’est pas cela qui va me mettre des entraves aux pieds, je suis en vacances car je le mérite bien ! Et je compte profiter de chaque instant en le savourant tranquillement.
La vie est telle qu’on veut la voir, pour ma part je la souhaite pleine de rires, de bonheurs quotidiens et je trouve cela en chaque instant partout. Et puis il y a toi, tu es tellement gentil, sympathique, bienveillant. J’éprouve tant de plaisir à t’accompagner, à te transmettre le maximum pour que toi aussi tu rencontres le bonheur sur ta route.
Alors je te dis à très vite, pour de nouvelles aventures.
Amicalement
Pascale GASTOUS
Comments