Alors... tu veux t'élever vibratoirement, spirituellement, mais tu ne sais pas où commencer ?
Ne pas te disperser va être la première difficulté sur ta voie. Faire le premier pas est le moins simple. Surtout quand il y a tellement d'informations à disposition.
Voici mon avis pour débuter :
Ne force rien, va vers ce qui t'attire, pas toujours ce que font les autres, ou ce qu'ils te conseillent.
L'écoute de toi est primordiale. Ton âme sait, elle, vers quoi tu dois aller. En fait, tu es attirée, bien souvent, par ce que tu connais déjà, d'une autre vie (cool ça va être plus simple/ou pas).
Elle te conduit également vers ce, sur quoi tu dois travailler, pour dépasser :blessures, obstacles, etc, et parfois même découvrir de nouvelles possibilités pour évoluer en cette incarnation.
Si tu veux plonger dans le chaudron de la spiritualité, du mysticisme, de l'ésotérique, de l'énergétique, pour suivre une mode, te faire du pognon (si si ça arrive)... Bof, j'ai envie de te dire, il te faut un véritable élan du cœur, sinon c'est la gamelle assurée.
Je t'invite également à ne pas confondre mission de vie personnelle et professionnelle. Car vois tu beaucoup de personnes se pensent investies d'une MISSION de sauveur, de guérisseur et ils s'aperçoivent trop tard que celle-ci est justement devenue IMPOSSIBLE, parce qu'ils se sont trompés de chemin.
Un charcutier qui vend des saucisses, peut faire beaucoup de bien à ses clients, par sa sympathie, son sourire, son service, et en même temps s'élever tous les week-end en méditant au pied des arbres, Il n'a pas besoin forcément de créer des stages de jeûne (sans saucisses) et de sylvothérapie (c'est une façon de se connecter et se rééquilibrer auprès des arbres) pour s'élever. Sa pratique personnelle lui suffit. Sa bienveillance est présente dans sa façon de tenir son commerce.
Apprendre à évoluer dans ce milieu quand on n'y connait rien est délicat, mais tellement gratifiant quand tu commences à ressentir la paix, une reconnexion à qui tu es.
Où en es-tu sur ton chemin ? Tout au début, pas encore démarré, ou ... ?
Comments