top of page
Photo du rédacteurPascale G.

Pas de regret, mais ...





Quand j'étais enfant, j'aurais voulu qu'on me dise que les choses allaient se mettre en place, même si ça ne semble pas toujours évident. J'aurais aimé savoir que les hauts et les bas font partie de la vie et qu'il faut simplement essayer de prendre le tout, du bon côté.





J'aurais aussi apprécié qu'on me parle de l'importance d'être authentique et de suivre ses intuitions. J'ai passé beaucoup trop de temps à essayer de plaire aux autres, à entrer dans leurs cases pour de l'amour ou de la reconnaissance et je n’ai pas été moi-même pendant longtemps. Je pense que si j’avais su comment être plus à l’aise avec qui j’étais réellement, j’aurais été beaucoup plus épanouie à ce moment là.




Enfin, si je devais parler à cette enfant que j'étais, je me donnerais probablement des conseils sur les relations amoureuses et autres. Il aurait été important pour moi de comprendre que certaines personnes n'étaient simplement pas faites pour moi et que ceci était OK, que les miettes ne remplissent pas le quotidien et que chacun a le droit d'avoir plus d'une part du gâteau.



Aujourd'hui, je sais que tout ce qui m'arrive est une bénédiction même si parfois je ne le vois pas immédiatement et cela, grâce à mon cheminement spirituel . J'ai chuté de nombreuses fois et me suis relevée tout autant. J'ai tant appris sur l'humain, sur moi, sur le but de l'existence.


Car nous avons tous un but précis à atteindre sur Terre. Celui de nous épurer de nos scories, de nos faces sombres pour grandir et évoluer. Puis il y a nos objectifs secondaires, un des miens est d'aider les autres comme accompagnante intuitive et ce, depuis plus de 20 années,


👉 Et toi ? que dirais tu à l'enfant que tu étais ?



Posts récents

Voir tout

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Kommentare konnten nicht geladen werden
Es gab ein technisches Problem. Verbinde dich erneut oder aktualisiere die Seite.
Original.png
bottom of page