Je vibre, tu vibres, il/elle vibre...
- Pascale G.
- 13 nov. 2023
- 2 min de lecture

đ Saviez-vous que nous sommes immergĂ©s dans un ocĂ©an de vibrations prĂȘt Ă nous aider ? Cependant, nous, ĂȘtres humains, avons tendance Ă chercher Ă l'extĂ©rieur ce que nous avons dĂ©jĂ en nous. Notre corps, je le rappelle souvent, agit comme un baromĂštre de notre monde intĂ©rieur, rĂ©agissant Ă l'influence de notre environnement.
Combien d'entre vous ont ressenti de l'inconfort en entrant quelque part ou, au contraire, de la sérénité en visitant un lieu ? Ou encore, qui est entré dans une piÚce aprÚs une dispute entre personnes ? Avez-vous ressenti un sentiment de rejet, comme si vous étiez mal à l'aise ? Je suis convaincue que vous avez tous vécu de telles expériences.

En rĂ©alitĂ©, nous sommes des antennes, des rĂ©cepteurs d'ondes. Notre esprit peut parfois ne pas dĂ©coder "l'atmosphĂšre," laissant cette tĂąche Ă notre corps, qui perçoit subtilement ces signaux. đĄ
Lorsque vous prenez conscience de cette capacitĂ© Ă dĂ©tecter l'invisible et que vous l'acceptez comme un outil extraordinaire pour dĂ©terminer ce qui vous convient ou non, vous retrouvez un certain "pouvoir," pas magique, mais totalement ordinaire, car chacun de nous le possĂšde, mais l'a simplement oubliĂ©. âš

Il m'arrive parfois de consulter mon corps pour avoir son avis sur certaines décisions. Je m'immerge alors dans mes sensations : bien ou mal, joie ou tristesse. Plus je le fais, plus cela m'aide à prendre des décisions appropriées pour moi. Bien sûr, ensuite, je fais appel à ma réflexion, car si mon corps n'est pas d'accord, j'ai le droit de choisir consciemment une autre voie, en sachant que ce n'est pas la meilleure option pour moi.
đ Et vous, ressentez-vous parfois ces perceptions ?
đ Les utilisez-vous ?
đ Partagez vos expĂ©riences avec moi... Je suis curieuse. đđđ
Comments