CANALISATION DES MESSAGES DES GUIDES
& ORACLES
AAA
Né le : 15/xx/1992
Merci à cette personne qui a accepté que sa guidance soit partagée.
Mon travail est protégé par Copyright ® ,
merci de le respecter et de ne pas le dénaturer en le morcelant.
Si vous souhaitez le partager, faites le en joignant le lien de redirection vers ce blog.
Information importante
Une guidance est un message transmis par les Guides, les vôtres, les miens, les êtres des univers célestes. Il ne s’agit pas d’une voyance et je n’en suis que le canal transcripteur. Les mots sont la traduction des informations vibratoires télépathiquement reçues. Chaque parole est personnelle et touche au plus profond son destinataire, car il s’agit là, d’une similitude de résonnance.
L’information est délivrée selon ce qu’eux jugent opportun de vous transmettre dans l’instant présent afin de vous aider dans votre réalisation.
Vous avez un libre arbitre, celui-ci vous permet de faire des choix. Chacun d’eux donnent une direction différente à votre existence. Lors de vos incarnations vous avez des missions programmées, vous devez vous rendre d’un point A à un point B, mais comme le dit l’expression : « Tous les chemins mènent à Rome ». Aucune route n’est meilleure ou pire qu’une autre, car chacune d’elles vous apportera son lot d’expériences et d’apprentissages.
Ne jugez pas vos actions, vos réussites et ce que vous considérez comme des échecs. L’inaction seule, est une défaite et encore… elle peut être un moment d’introspection nécessaire. Aimez-vous, car personne ne pourra le faire mieux que vous. Honorez-vous et respectez-vous. Vous êtes ici sur terre pour vous accomplir. Seuls, vous êtes nés, seuls vous repartirez, forts d’un immense savoir acquis à jamais pour vos prochaines incarnations.
Je vous souhaite une belle lecture.
Pascale
DEMANDE
J'accueille tous les messages et conseils les plus précis et ciblés. J'ai quelques questions :
Ai-je raison de croire que la plupart de mes mémoires et charges karmiques de vies sur Terre (non familiales/transgénérationnelles) sont " fausses " ? Du fait que ça serait ma première vie sur Terre et que ces " fausses mémoires " m'ont servi de socle pour vivre une vie plus humaine ? Est-ce pourquoi je me sens en décalage avec ce monde et les autres ?
J'aimerai avoir des infos, du coup, sur mes origines cosmiques, je me sens très lié aux galactiques, pourquoi ? Pourquoi un vaisseau bleu s'est matérialisé au-dessus de moi une nuit il y a quelques années ? Ont-ils un message pour moi ?
Que suis-je venu apporter sur Terre ? En particulier côté vie pro où je suis perdu, suis-je venu pour danser ou transmettre des écrits ? ou autre chose ?
Que me conseillent-ils pour moi et ma famille, pour les années difficiles à venir sur Terre ?
Bonjour chère âme de lumière. Que de questions pour une si jeune personne, mais tellement éloquentes au regard des prises de conscience actuelles.
La Terre a reçu tant et tant de vaillants « soldats » pour l’aider à affronter cette période, ô combien complexe et décisive pour elle et son humanité.
Toi, comme des millions d’êtres avez été en quelque sorte conditionnés, au préalable, pour venir prêter main forte. Nous n’avons eu d’autre choix que de vous « programmer » afin que germent en vous des « souvenirs » humains. Pour ce faire, nous avons dupliqué les mémoires, les substrats résiduels d’âmes, plusieurs fois incarnées sur Terre afin d’en récolter des schémas de fonctionnement. Ceux qui se trouvaient dans le bagage génétique de nombreux « véritables » humains peuplant cette planète.
Effectivement, l’évolution vibratoire est en train de montrer les défaillances de notre protocole. Malheureusement l’urgence était là. Cette planète nécessitait d’accueillir en son sein, de la lumière afin que s’élève ses fréquences. Car la Terre elle-même progressant, il était indispensable que des êtres résidants permettent également à son humanité d’effectuer des sauts quantiques assez rapides.
Encore une fois, autour de toi, bon nombre de personnes se sentent à présent en grand déséquilibre. Car il y a eu depuis plusieurs générations, une mixité entre humains et êtres provenant de multiples endroits du multivers. Vos codes internes se sont mêlés, créant ainsi des hybrides. Ceci était un objectif visé pour créer un éveil et une progression multigénérationnelle.
Certes, les énergies abondent, venant de toutes parts, bombardant à qui mieux mieux la planète Terre et ses habitants. Nous avons été un peu dépassés par la bataille qui fait rage en ce moment. L’ombre comme vous la nommez, n’est qu’un moyen pour la Source de permettre aux endormis d’ouvrir les yeux sur les enjeux de l’évolution.
Il serait dangereux de laisser la planète élever ses fréquences sans que ses habitants ne le fassent eux aussi. Il y a eu trop de dégâts par le passé, trop de pertes sur cette si jolie Terre. Elle fait partie de l’écosystème galactique et sa destruction nuirait grandement à l’équilibre du reste de l’environnement. Trop de peuplades viennent s’y nourrir, trop d’âmes viennent y apprendre. Elle est un maillon indispensable.
Tu vis ici, tu as grandi ici, et même si tu ne t’y sens pas à ton aise, tu dois accomplir ta mission et œuvrer, à ta mesure, à la découverte des potentiels de tous.
Ta nature propre est si candide, si pure qu’il est bien entendu quasi cruel de t’avoir envoyé ici-bas. Certains étaient volontaires, d’autres moins, il a suffi de quelques connexions pour vous montrer l’intérêt de cette aventure. Vous avez accueilli cette mission avec joie, car elle vous permet de vous hausser sur des plans d’élévation qui auraient demandé plus d’une vie pour les atteindre.
Cela fait partie de l’équilibre. Tout doit avoir sa polarité, comme tout être possède en lui, le jour et la nuit, le bon et le mauvais. Le jugement que tu peux porter sur certains humains ne doit plus faire partie de ton fonctionnement, car oui, tu es plus élevé vibratoirement. Toutefois, si tu ressens encore cette différence, c’est qu’il est nécessaire de polir un peu plus ton diamant intérieur.
Rien n’est innocent, tu viens apporter ton énergie, ta lumière, et en même temps tu apprends encore et encore.
Tu viens de si loin, tellement loin, d’une galaxie que les humains ne découvriront pas avant des millénaires. Mais ta planète a répondu présente lorsque l’appel à été lancé. Vous avez été des milliers à vous lancer dans le sauvetage, et vous avez tous les mêmes problématiques, à ce jour. Car, le voile de l’oubli qui se lève pour les humains, se dissipe également pour vous.
Les terriens découvrent certaines capacités qui les accompagnent lorsqu’ils quittent leur planète après leur décès. Mais vous, êtres de ces astres lointains, vous retrouvez le souvenir fragmenté de votre peuple premier. La douleur peut être grande si vous oubliez votre mission.
Certains sont venus pour transmettre l’amour, le don de soi, l’éveil, et accompagner comme des mères, les humains, dans leur découverte de la brillance de la Source.
D’autres comme toi, sont venus pour développer la créativité, la beauté, l’art et servir de modèle dans ce monde de matérialité, brut et agressif.
Il est évident que te confronter à certains aspects de la vie terrestre peut te paraitre douloureux.
Cependant, nous te le disons, continue ton chemin et suis l’appel de ton âme. Cette planète est à l’aube de sa renaissance. Le siècle des lumières n’était rien avec ce qui s’en vient.
L’évolution que va connaitre la Terre sera sans commune mesure, car elle se fera à grande vitesse et bousculera de nombreuses croyances.
Certains ne pourront supporter ce décalage vibratoire et disparaitront, d’autres resteront marqués dans leur chair, mais combien seront témoins de cette grande bascule.
Sois toi au milieu de ce chantier gigantesque. Nous sommes nous aussi, à l’œuvre, tous ensemble, venant de nombreuses peuplades. Et nous créons autour de la terre une bulle de rayonnement permanent afin de transmuter vos cellules et les faire évoluer vers une fréquence vibratoire supérieure.
Sache que le plan se perfectionne et s’adapte tous les jours. Tout ce que tu vis n’est jamais le fruit du hasard, mais un travail minutieux de réajustement de fréquences quantiques. C’est une collaboration fabuleuse entre des peuples qui ne se croisaient parfois jamais au cours de leurs déplacements, qui enfin, se sont unis, face à l’urgence de la situation.
Cette planète est comme une oasis en plein désert, elle abrite tellement de différences en son sein, tant au niveau des minéraux, que des végétaux ou des animaux. Quant aux humains, dans peu de temps ils comprendront que leurs différences sont une richesse et non un motif d’affrontement.
Tu es un émissaire de la paix, porteur d’espoir et d’amour. Tu ne connais pas encore la teneur entière de ta mission, et ceci est normal, car elle aussi s’ajuste à l’évolution de la situation. Nous ne pouvons déflorer les grandes lignes, car les découvrir fait partie de ton élévation également.
Sois certain d’une chose, tu n’es pas seul ici, et vous allez de plus en plus vous reconnaitre. Imagine de la buée sur un miroir, c’est ainsi que la vérité apparaitra, lorsque chacun de vous viendra essuyer ce voile brumeux qui empêche l’image d’apparaitre.
Garde confiance en qui tu es véritablement. Tu n’es pas d’essence humaine, mais tu vis sur Terre et tu dois te conduire, pour l’instant comme un humain. Le grand bouleversement ne pourra se faire en un claquement de doigts, ce serait un immense cataclysme. Tout cela doit se préparer.
Et cette situation pénible que vous vivez en ce moment, en tous endroits sur la surface du globe est essentiel aussi. C’est ce dont nous te parlions plus tôt, face sombre contre face lumineuse. Accueillir les années terrestres qui viennent avec le plus de flegme possible vous permettra de conserver en votre poitrine votre flamme Divine, sans risque de l’éteindre. Cela s’appelle la Foi et vous devez la nourrir chacun à votre mesure.
Ils seront nombreux à ne pas le comprendre, ils partiront car tel sera leur destin. Ils auront œuvré à leur échelle, mais seront rappelés pour se régénérer, avant, sans doute, de revenir ou d’aller vers d’autres lieux.
Tu as encore une longue existence à mener, et tes capacités pourront se révéler, comme elles émergeront aussi chez d’autres. La Terre est appelée à héberger une grande fraternité d’êtres venant de tous horizons. Plus le temps passera, plus le voile se déchirera et vous vous reconnaitrez tous et pourrez-vous unir et vous souvenir. Car c’est votre dispersion qui créé votre amnésie. Ceci est une obligation définie par le grand plan.
Il est important pour toi de veiller à travailler ton ancrage à cette planète de façon à être totalement en symbiose avec elle. Tu ne peux te permettre de rechercher sans cesse tes origines. Elles sont là, certes, mais tu es loin de chez toi, en mission. Tu reviendras un jour lorsque le moment viendra et ce sera d’ailleurs, comme si tu venais juste de t’éloigner.
Garde la foi toi aussi, car parfois le découragement est présent et te fais baisser en fréquence. Alors tu deviens la proie de pensées tristes et noires. Reviens en ton centre, et prends conscience de ton êtreté incarnée. Ressens, sous tes pieds, cette planète qui vibre et te nourri de sa puissance. Tu ne peux recevoir l’énergie des seuls plans célestes, car tu alimenterais ainsi ton déséquilibre et ta nostalgie.
Nous sommes là, nous, hiérarchie au service même de la Source, postés en divers lieux pour accomplir la mission qui nous a été confiée. Nous étudions, réévaluons, observons chaque jour, chaque nuit, depuis nos vaisseaux et nos postes avancés, l’évolution des conflits sur Terre et rectifions pour minimiser les conséquences.
Cet astronef que tu as pu voir n’aurait pas dû se montrer, il s ‘agissait d’une avarie passagère. Et heureusement que cela ne se produit pas souvent, car suffisamment d’humains ont pu constater notre présence dans votre ciel. De toutes les façons, l’humanité n’est pas prête à nous découvrir, ce serait un choc. Que ceux qui nous ont vus, se rassurent, ils n’ont pas l’esprit dérangé, mais qu’ils laissent les autres le croire, ils ne pourront avoir gain de cause. A quoi bon y perdre leur énergie, elle est plus utile ailleurs.
Croyez en vous, et en nous pour ceux qui savent, afin de passer au mieux ces moments qui vous semblent compliqués. Ils ne sont délicats qu’aux yeux humains. Pour nous, ils sont comme un jeu d’ombres chinoises, la réalité se trouve par-delà le rideau des illusions.
Certains d’entre vous ont un discernement plus fin que d’autres, il ne faut rien brusquer, au risque de faire monter la colère entre vous. Chacun est dans le film de la vie et joue son personnage, mais il ne connait pas le scénario en entier, ni le rôle joué par l’autre. Il se contente de traduire et interpréter avec les éléments qu’il possède. L’énigme se poursuit, les spectateurs peuvent avoir une vision d’ensemble… seulement à la toute fin de l’histoire.
Dans ton cœur brille le feu bleu palpitant de ton origine. Il est là pour te rappeler d’où tu viens. Mais il vibre dans un corps de matière humaine. Incarne-toi volontairement dès à présent et accueille ce que tu vis au quotidien. Ta sensibilité et ton attrait pour le beau te permettront de sublimer la réalité. Accepte cette créativité qui es en toi. Laisse-la s’exprimer. Tu ne peux la retenir comme un cheval fougueux. Elle n’a qu’une envie, s’expanser, se libérer.
Créer, laisser libre cours à ton imagination, croquer la vie, seront des moyens pour toi d’atteindre la paix de l’esprit et du corps. Lâche prise avec la mentalisation prégnante, ressens simplement et vis dans l’instant présent.
C’est en étant ce feu bouillonnant, sensible et aimant, amoureux de la beauté que tu seras au plus près de tes origines. C’est de cette façon que tu pourras transmettre la lumière et que tu trouveras une place plus adéquate dans la société et dans ta famille. Libère toi du carcan trop étriqué dans lequel tu te glisses pour convenir à l’image que les autres veulent de toi.
Cette famille qui est tienne, n’est, sans aucun doute, pas sur la même fréquence vibratoire que toi. Qu’à cela ne tienne. Tu es à l’image de milliards de personnes qui ont l’impression d’avoir été projetées comme un chien dans un jeu de quilles. C’était l’entourage qui convenait le mieux, au moment où il a été choisi pour t’accueillir. Observe, apprends, nous ne cesserons jamais de te le dire.
A présent, nous allons te quitter, non sans omettre de te rappeler quelques éléments essentiels au travers d’une petite histoire :
Dans le coffre à jouet d’un petit garçon se mélangeaient pêlemêle, des petits soldats à l’habit rouge et bleu, aux galons dorés, mais aussi ce cosmonaute argenté, abandonné qui n’avait aucun lien avec ses vaillants guerriers présents en grand nombre.
Bien souvent, il se retrouvait seul sur le dos, abandonné au fond du coffre, pendant que les soldats, eux, étaient alignés en rangs serrés sur le plancher de la chambre. Ils jouaient à la guerre et mourraient dans d’atroces souffrances quand le petit garçon les perçait à grand coup de baïonnette.
Le cosmonaute, était triste, avec pour seule vision, cette lumière qui brillait sur le plafond blanc. Elle lui rappelait le soleil, l’astre qui luit dans l’univers. Il voulait tant l’approcher, il voulait l’observer. Mais il n’avait point de vaisseau, il n’avait pas, non plus, de compagnons de voyage. Alors il rêvait, qu’il s’envolait par-delà les galaxies, découvrant de nouvelles planètes, de nouvelles constellations.
Le petit garçon grandi et se débarrassa de sa collection de petits soldats de plomb pour s’offrir de jolis livres parlant de l’espace. Il s’éveillait à de nouvelles connaissances et se passionnait pour les mondes lointains. Il lui arrivait, lui aussi, de regarder le plafond la nuit et d’espérer voyager dans l’univers à la conquête de l’espace.
Alors, il se souvint de son petit astronaute, et le sorti de son vieux coffre à jouets. Il était temps qu’il l’accompagne dans ses lectures. Il le posa sur son bureau où il le trouva fort inspirant. Il avait juste fallu du temps pour qu’il se rende compte de sa présence et de son intérêt.
Tout ceci pour dire, que le temps fait son œuvre et qu’il ne faut pas aller plus vite que le plan. Tout est toujours parfait. Lorsque les éléments se synchronisent alors la vérité se place et s’impose d’elle-même dans le quotidien. Les esprits évoluent, la conscience s’éveille. Parfois, il faut juste attendre un peu que les autres grandissent.
TIRAGE D’ORACLE
Les oracles sont choisis intuitivement, les guides me dictent le nombre de cartes à piger. Ensuite, je tourne la carte et pose ma main dessus. Ainsi, c’est une nouvelle mini guidance qui commence.
Il ne sert à rien pour moi, ou pour vous, de recopier un livret explicatif qui ne donnera pas une interprétation personnalisée.
Cartes : « Les Portes de l’âme »
L’autonomie :
Lorsque le quotidien est une prison, il est bon se de rappeler combien le cœur et la conscience peuvent être libres et heureux.
Même si vous vous sentez prisonnier dans ce corps de matière, sachez au fond de vous que vous êtes ici pour remplir une mission et qu’il est important de la vivre sereinement, ancré à cette planète en parfait équilibre entre ciel et terre.
Vivre dans le regret de ses origines est une entrave à votre liberté d’être pleinement incarné.
Le Guide spirituel :
Vos accompagnants de l’invisible sont présents et vous rappellent à votre tâche. N’hésitez pas à leur parler, à leur demander des synchronicités pour vous mettre sur la voie. Ils sont ici pour vous soutenir, sans faire à votre place.
Ils ont participé à votre « plan de vol » et comme des aiguilleurs du ciel, ils sont là pour veiller au bon déroulement du voyage.
La communication de Cœur :
Se sentir différent peut vous exclure. Pour autant, en chacun brille le feu sacré qui le relie à sa Source. Il peut y avoir plusieurs Sources, mais elles sont toutes reliées à l’Unique, à l’Un, au Grand Tout.
Reconnaitre l’autre dans sa différence mais aussi dans son appartenance à la grande famille des âmes, vous permettra de laisser de côté la nostalgie d’un monde lointain que vous retrouverez un jour.
La force de la gentillesse :
Vous êtes un être exceptionnel construit autour d’un noyau de gentillesse et de compassion. Votre sensibilité est une force et non une faiblesse.
Ne vous sentez pas exclu par vos origines. Vous portez en vous une part de chacun. Apprivoisez votre programmation pour vivre au mieux ce voyage sur cette planète. Cela vous permettra de revenir chez vous avec le cœur empli de « vrais souvenirs » !
Cartes : « Energie de Guérison »
Si le tirage est fait à l’intuition, le texte toutefois n’est pas reçu en guidance. Il s’agit de celui inscrit sur la carte.
Fidèle :
Ma force intérieure est plus solide que le doute. Peu importe la situation, je suis fidèle à ma pensée, à mon cœur et à ma volonté. Je suis fidèle aux besoins de mon âme, fidèle à ma réalisation et fidèle à Dieu *. J’ai confiance en moi et j’ai confiance en l’Univers.
*Dieu n’a pas ici ne connotation religieuse, il s’agit de l’expression de l’Un, du Tout.
Guidance & tirage d’Oracle sont réalisés par Pascale Gastous
Une canalisation des messages des guides se sirote tout doucement.
Elle infuse lentement, il faut la lire plusieurs fois. Chaque lecture apportera de nouvelles compréhensions, de nouvelles émotions et de nouveaux déclics.
Comments