Aujourd'hui je vous propose la carte du jour issue du jeu : "Tarot des lettres hébraïques" de Marie Elia aux éditions de l'Émeraude.
.
.
Je vous explique en quelques mots sa signification et vous livre mon interprétation pour cette journée.
.
SHIN, le Prince de Feu
.
.
Dieu a créé l'homme à son image (et non l'inverse). Ainsi, il lui a donné le pouvoir et la force du créateur.
.
Cette carte nous parles du feu, de sa puissance. Il ne s'agit pas de destruction ici, mais bien de l'énergie créatrice qui se trouve en chacun et autour de tous.
.
Ce feu puissant vient brûler l'ancien, l'inutile, l'inadapté en nous pour que nous naissions à nouveau dans la toute puissance de son énergie.
.
Voyons ce feu comme le Divin lui même, présent dans le ciel, le soleil, dans la terre, en son centre. Il nous est nécessaire et brûle en nous, dans notre Kundalini, déversant sa puissance dans notre corps entier.
.
Il nous est dit, en ce jour, qu'il est temps de nous libérer de vieilles croyances, de nous départir de schémas et fonctionnements éculés, afin de reprendre notre chemin, guidés, nourris, totalement transmutés par ce feu puissant.
.
Ne laissons plus la matérialité, l'influence grandissante de nos ego réduire l'intensité de ses flammes. nourrissons le de pensées pures, choisissons en conscience la voie de l'amour et non celle de la guerre.
.
Voici également la prière qu'il convient d'adresser à Shin :
.
.
Belle journée dans la puissance créatrice de votre être Divin
.
Pascale G
Médiumnité & Bien-Être
.
www.pascalegts.com
www.lechoixdetre.com
06.32.99.63.33
.
.
.
.
Yorumlar