top of page
Photo du rédacteurPascale G.

Exemple lecture d'Ame


Il est peu évident de décrire ce qu'est une lecture d'âme, car cela se présente différemment pour chacun. Aussi, rien de mieux qu'un exemple concret pour te permettre de comprendre ce service que je propose.


Je remercie la personne qui m'a autorisée à vous partager, de façon anonyme sa propre lecture. Dans celle-ci j'ai reçu des informations provenant d'une de ses vies antérieures. Celle qui avait le plus de signification pour elle, afin d'éclairer son présent.


Il n'est pas systématique que je reçoive des informations d'autres existences. Parfois des soins sont effectués sur l'instant, d'autre fois, des conseils très précis sont donnés pour un réel mieux être. Et de temps en temps des défunts s'invitent, sans que je les appelle, car je ne me sens pas le droit de les déranger moi-même.


Voila pourquoi je ne peux assurer celui ou celle qui me demande ce type de travail du contenu à recevoir. Ce que je peux dire, c'est que cela vient titiller le destinataire au plus profond de lui-même.


Le but est d'en apprendre un peu plus sur toi, sur tes blocages, tes peurs aussi, toujours dans le but d'évoluer. Et si de temps en temps, tu as l'impression que tu sais déjà certaines choses, c'est probablement que tu n'as toujours pas fait le nécessaire pour y remédier.


Notre but sur Terre est de travailler à notre élévation et comme il est dit : "Aide toi, le ciel t'aidera".


Tu trouveras cette lecture d'âme dans sa totalité un peu plus bas ⬇️⬇️⬇️



Lecture d'Âme - Guidance Personnelle Anonyme 03 MARS 2023


Information importante


Une guidance est un message transmis par les Guides, les vôtres, les miens, les êtres des univers célestes. Il ne s’agit pas d’une voyance et je n’en suis que le canal transcripteur. Les mots sont la traduction des informations vibratoires télépathiquement reçues. Chaque parole est personnelle et touche au plus profond son destinataire, car il s’agit là, d’une similitude de résonnance.


L’information est délivrée selon ce qu’eux jugent opportun de vous transmettre dans l’instant présent afin de vous aider dans votre réalisation.


Vous avez un libre arbitre, celui-ci vous permet de faire des choix. Chacun d’eux donnent une direction différente à votre existence. Lors de vos incarnations vous avez des missions programmées, vous devez vous rendre d’un point A à un point B, mais comme le dit l’expression : « Tous les chemins mènent à Rome ». Aucune route n’est meilleure ou pire qu’une autre, car chacune d’elles vous apportera son lot d’expériences et d’apprentissages.


Ne jugez pas vos actions, vos réussites et ce que vous considérez comme des échecs. L’inaction seule, est une défaite et encore… elle peut être un moment d’introspection nécessaire. Aimez-vous, car personne ne pourra le faire mieux que vous. Honorez-vous et respectez-vous. Vous êtes ici sur terre pour vous accomplir. Seuls, vous êtes nés, seuls vous repartirez, forts d’un immense savoir acquis à jamais pour vos prochaines incarnations.


Je vous souhaite une belle lecture.


Pascale


DEMANDE


Questions :


• Quelle serait ma mission de vie vue par les Guides ?

• Quelles sont les leçons à apprendre, les choses à dépasser ?

• Cela fait X années que je vis une amitié très intense avec Y qui m'a beaucoup perturbée et blessée profondément et en même temps m'a fait énormément grandir. Je voudrais connaître le lien, le pourquoi de tout cela et les leçons à apprendre vis à vis de cette relation.



1 - Connexion avant la guidance elle-même :


Grandes qualités de cœur. Bienveillance. Empathie.

Distorsion entre une énergie Yang et une incarnation féminine, comme un besoin de douceur pour lequel il faut toujours se battre. Difficulté à accepter cette incarnation et les clichés qui en découlent.

J’ai des images de combattant (nombreuses vies de guerrier)

Désir de bien faire. Ne se sent pas forcément une belle personne pourtant est appréciée +++. Désamour de soi.

Sentiment de patiner un peu sur son chemin d’évolution.

Attrait pour la nature et les animaux. L’équilibre est ici, pas dans la société trop matérialiste.

Besoin de vérité, d’authenticité, de justice.

Blessures intérieures de trahison et d’injustice qui ont besoin d’être transcendées par le faire, et le bien faire dans la vie.

Aspect contrôlant et certaine rigidité (mécanisme de défense).

Semble avoir été rabaissée ou « oubliée » à une période de sa vie, pour laisser la place à une autre personne (fratrie, couple ?). A travaillé dessus, ou du moins en a pris son parti.

Beaucoup de travail sur soi, mais plus sur les autres, cela permet de se valoriser et de se donner une raison d’être.

Mélancolie intérieure parfois, avec beaucoup de doutes sur sa réelle place dans le monde. Souhait de quitter ce monde, ou de voir celui-ci changer en profondeur. Lassitude et déception par rapport au quotidien.



2 - Lecture d’âme :


Au pays des cœurs brisés, il en est certains qui ont le droit de saigner plus que d’autres, pourtant l’art de la dissimulation leur permet de poursuivre leur chemin clopin clopant.


Chère âme de lumière, combien de voiles ont été posés sur tes plaies, combien de larmes ont été retenues inondant le feu brulant de ton cœur malmené.


La vie n’a pas toujours été simple, pour autant il y a en toi une force immense et une envie d’y arriver. Cette existence n’est pas une succession de challenges mais un défi en elle-même pour lequel tu t’es armée, voire blindée.


Comment paraitre surpris quand ton âme a longtemps parcouru des existences de batailles dans la peau de guerriers très solitaires à l’idéal souvent bafoué ?


C’est ainsi, certaines âmes n’auront de cesse de vouloir défendre la veuve et l’orphelin, s’oubliant au passage dans une quête inconscience du bonheur pour les autres. Combien de fois celui-ci est-il passé si près de toi ? Il te suffisait alors, de tendre la main, pour le toucher, ou le laisser se lover en toi. Mais voilà, tu n’y avais pas droit !


Pourquoi donc d’ailleurs, aurais-tu mérité tant de bénédictions de la part de la vie ?


Drôle de question n’est-ce pas ? Pourtant au cœur de toi, dans des coins reculés de ton être, des endroits si sombres que tu les as oubliés, il y a cette croyance envahissante du non droit. Une croyance solidement ancrée qui te pousse à œuvrer pour les autres, pour racheter les exactions dont tu t’es rendue coupable sur d’anciens champs de bataille, en d’autres temps et d’autres vies.


Ne crois tu pas qu’il serait temps, à présent, de pardonner ces êtres que tu fus ? Ne penses-tu pas qu’il est venu le moment de te défaire de ces habits de scène endossés au fil des pérégrinations de ton âme ?


Tout a une explication, mais surtout, tout a une fin, que tu sois consciente ou non du poids porté comme un fardeau sur ton dos. Il t’empêche de trouver en toi la légèreté, la sérénité. Mais tu n’as de cesse de te plier en quatre pour offrir aux autres ton accompagnement dans la lumière. Il est donc fondamental que tu accordes le pardon et le repos aux parts de toi qui vibrent encore la colère, la guerre et le combat.


C’est ainsi que tu retrouveras une intégrité et réunifieras tes parcelles d’âme disséminées ici et là dans d’autres dimensions, d’autres plans, d’autres incarnations.


Tu le sais parfaitement, il n’y a pas qu’une mission dans une existence. Il y a bien entendu celle que tu mènes vis-à-vis du collectif, du monde qui t’entoure, mais aussi, et elle est bien plus importante, celle que tu as vis-à-vis de toi-même. Nous ne dirons que peu de choses sur ce que tu apportes aux autres, car tu es si précautionneuse dans ta démarche, si attentive à leur bien être que tu ne peux faire que le bien.


Toutefois, en cherchant la perfection dans ta démarche, tu te mets une pression terrible, rajoutant encore du stress et du feu en toi. Ce qui s’avère délétère et dévoreur d’énergie vitale.


Trop de colère gronde encore au fond de toi, trop de peur de la laisser te déborder. Ce combat est quasi permanent, se présentant le plus souvent par des questionnements sur ta légitimité et ta capacité à être. Alors, tu transcendes cela dans une hyper activité et une reconnaissance de qui tu es, dans le geste sûr, le faire, encore le faire.


Tu n'as de cesse de vouloir racheter celle que tu as été par le passé. Comme si, en toi était tatouée la marque du mal. Non pas le mal comme on peut le percevoir dans les bas-fonds de l’astral, mais celui qui ne fait pas le bien, par méchanceté ou simplement par bêtise voire celui que l’on croit incarner parce qu’un jour une parole est venue instiller en toi, le doute sur qui tu es.


Ta mission terrestre a plusieurs facettes, comme pour chacun d’entre vous. Alors n’en néglige aucune, n’en surinvestis pas une au détriment de l’autre. Tu as travaillé sur toi, comme vous dites sur Terre. Tu as débarrassé le plus important, mais voilà lorsque tu retires les couches premières, d’autres apparaissent. Et plus une âme est ancienne, plus elle doit nettoyer. Tu fais partie de ces êtres qui ont parcouru de nombreuses vies, ici sur cette planète, ou sur d’autres.


Tu es venue en cette incarnation, expérimenter la douceur, la tranquillité, le bien-être. Seulement tu portes encore cette énergie particulièrement active, totalement imprégnée du feu martien. Tu as le courage de t’engager pour les autres, de les défendre, de te battre pour eux. C’est parfait de canaliser ton énergie en ce sens.


Et si maintenant tu t’octroyais le temps, l’espace pour en faire de même pour toi, afin de pousser la porte du champs des possibles. Cette porte que tu tiens close depuis si longtemps, ne t’autorisant pas à accéder à la paix de l’esprit.


Il y a deux fortes influences en toi, celle de Michael l’archange, et en même temps celle d’Isis. L’une émane une énergie masculine quand l’autre est féminine. Mais les deux sont intenses, courageuses, ardentes. A toi de les apaiser, de t’en faire des alliées de choix pour poursuivre ton existence dans la tranquillité de l’esprit.


Lorsque l’on connait ses forces et qu’on sait les dominer, alors il est facile de s’imposer sans coup d’éclat. Trouve en toi, la confiance en qui tu es. Apprécie chaque qualité de ta personnalité. Mais ne juge pas ce que toi tu nommes des faiblesses, car celles-ci peuvent être, en certaines circonstances, des vecteurs d’évolution.


Autour de toi se trouve de nombreux « miroirs » qui viennent refléter celle que tu es. Ne ferme ni tes yeux, ni ton cœur à ce qu’ils te renvoient. Là est le trésor, là se trouve cette porte qu’il te suffit de pousser. Alors oui, ce n’est pas forcément évident de se voir avec le regard de la vérité. C’est un peu comme lorsque nous vous voyons nous, nus, sans votre déguisement d’humain, juste avec votre aura et vos vibrations.


Tu es capable de te regarder, ne repousse plus cela, retire les lunettes des jugements, dépose les croyances construites au fil des ans, évince tes craintes et vois qui tu es : une âme en chemin, une belle âme, avançant sur la voie qui est la sienne, une âme en travail, comme prête à naitre ou à renaitre plus grande, plus forte plus belle. Pour cela, tu dois véritablement saisir à bras le corps la tâche qui t’est impartie : prendre soin de ton être, et poursuivre la découverte des mille et une parts de toi, encore oubliées.


Bien entendu ce labeur ne sera pas exécuté en une vie, mais sache que tu as l’éternité pour le faire. Ce qui sous-entend que tu peux lâcher la pression que tu y mets. Aucun ultimatum n’est nécessaire et surtout pas la pose d’un objectif trop élevé… petit à petit… l’essentiel étant de retrouver l’amour de qui tu es, sans l’attendre de l’autre … tout est en toi et tu le sais parfaitement. Permets à ton mental de le conscientiser, car ton cœur lui, le sait.


Nous entendons bien, également, cette peur de la solitude qui joue sa musique en fond, ne laissant jamais ton être serein. Que te dire, si ce n’est d’honorer celle que tu es et de reconnaitre combien tu peux apprécier ta compagnie aussi, en étant seule.


Lorsque tu viens parler de cet ami de cœur t’ayant blessée, rappelle-toi, que les âmes, avant leur incarnation, ont toutes signé pour accomplir une tâche en lien avec d’autres âmes. Et parfois, ce qu’elles ont a réaliser, malgré tout l’amour qu’elles se portent, c’est aussi de pousser leur alter ego dans ses retranchements pour qu’il s’élève, quitte à souffrir.



Vous avez parcouru de nombreuses existences ensemble par le passé, avec des liens plus ou moins proches. Mais il en est un plus important que d’autres : vous étiez père pour toi et fils, pour lui. Vous êtes partis ensemble porter la parole de Dieu par le monde, au travers de batailles féroces pour conquérir des territoires. Votre ordre était puissant … (il me semble qu’on parle ici des Templiers, car je vois des étendards avec la croix rouge dessus. Je suis étonnée, je pensais qu’ils étaient moines et ne pouvaient être mariés ou parents ? Recherches à faire… Voici ce que j’ai trouvé : https://leferetlacroix.forum-actif.net/t700-mariage-et-chevalier-du-temple)… Mais malgré toute cette puissance vous avez été anéantis et pour certains tués. Toi le père, tu avais convaincu ton propre fils de te suivre, pour l’endurcir, le former à la vie, et tu as survécu. Tu as porté ce poids toute ta vie, et cette culpabilité est encore en toi.


Vos âmes sont liées par des joies mais aussi des sacrifices. Il est bon de savoir dépasser les blessures, les rancœurs qui n’ont plus lieu d’être à ce jour, car elles ont fait parties intégrantes d’un autre livre de ta vie et de la sienne.


Travailler sur cette culpabilité ancestrale vis-à-vis de son âme serait une façon pour toi de transmuter l’énergie de votre relation en y mettant la lumière du pardon. Changer ta vibration quant à cet épisode de votre vie, modifiera ce lien existentiel parfois complexe. Mais sache que tu ne pourras modifier ses propres énergies sans son accord. Attelle-toi à ta propre libération, c’est important à ce jour.


L’existence actuelle que tu expérimentes et essentielle, dans ta propre délivrance. Tu te dois d’effectuer un profond nettoyage intérieur. Ce n’est pas un hasard si, sur ce chemin, tu as pu rencontrer des techniques, des méthodes d’accompagnement. Elles te permettent d’aller à ta rencontre et ainsi de franchir des étapes de libération nécessaires à la progression de ton âme.


Ce que vous vivez en ce moment sur Terre, vous pousse encore plus intensément dans vos retranchements, à la découverte de ce que vous avez toujours refoulé. Car il est temps de vous épurer vraiment. Votre monde a besoin de lumière et d’équilibre pour éradiquer les conflits, les mensonges et qu’enfin un seul et même amour vienne consolider une solidarité qu’il sera temps de retrouver prochainement.


Chaque obstacle de votre vie est ici pour que vous le surmontiez en prenant conscience de vos forces et de vos faiblesses, pour renforcer les premières et effacer les secondes.


Tu as en toi la puissance du combattant, mais également des faiblesses en lien avec le désamour, la culpabilité, le sentiment de ne pas être totalement légitime où tu te trouves.


Garde la foi en qui tu es, sois douce avec toi et en même temps forte dans la connaissance de tes potentiels. Ainsi tu seras celle que tu dois être en chaque instant, sans chercher à donner aux autres la preuve que tu mérites cette vie et ta place dans l’humanité.


Nous connaissons ta vérité, mais nous savons aussi que tu as du mal, toi, à conscientiser la puissance de qui tu es, l’étendue de ton empathie, la bienveillance qui est dans ta vibration et surtout ta dévotion au bien-être de chacun.


Reconnecte-toi avec ton âme, et toutes les parts de toi disséminées ici et là, sous prétexte qu’elles n’étaient pas « aimables ». Tu es un tout et tu fais partie du tout avec tes ombres et ta lumière, une âme en cours de purification, comme toutes les autres.


Sur ces paroles nous te saluons et t’assurons de l’inconditionnalité de notre amour. Grandis, aime-toi, et réalise-toi.


TIRAGE D’ORACLE


Les oracles sont choisis intuitivement, les guides me dictent le nombre de cartes à piger. Ensuite, je tourne la carte et pose ma main dessus. Ainsi, c’est une nouvelle mini guidance qui commence. Il ne sert à rien pour moi, ou pour vous, de recopier un livret explicatif qui ne donnera pas une interprétation personnalisée.


Cartes : « L’oracle du Tao »


Les limites :


Il semblerait XX que tu te mettes trop de barrières, comme des limites à ne pas franchir, peut être par crainte de perdre un certain contrôle, ou inconsciemment par le fait de ne pas mériter d’aller voir au-delà du connu. Pour autant, la sagesse qui est tienne est telle un bouclier protecteur, et tu peux parfaitement t’aventurer sur des voies nouvelles.


La jeune mariée :


On te demande de rester prudente et de faire attention à certaines manipulations qui pourraient te faire croire que tu es sous la domination d’une autre personne. Ce que je ressens, c’est plus une notion d’influence, comme si on voulait vraiment que tu restes dans une mauvaise opinion de toi-même. On me parle de mensonge, de perversion dans les attitudes et le verbe. Je te vois te débattre, mais c'est comme si tu étais maintenue prisonnière. J’entends : « le savoir est comme avoir la clé de la liberté ».


La révolution :


Exprimer consciemment le feu de la colère et de la culpabilité, qui brule en toi inconsciemment, d’une façon ou d’une autre : activité physique, écriture, danse, paroles, etc. te permettra de vider l’énergie lourde qui pèse en ton corps et t’empêche d’exprimer la puissance de qui tu es. Tu n’es plus celle que tu as pu être dans ce plan, dans d’autres dimensions, dans d’autres incarnations. Tu dois te déposséder de ce qui est devenu obsolète.


Cartes : « Message de votre âme »


Si le tirage est fait à l’intuition, le texte toutefois n’est pas reçu en guidance. Il s’agit de celui inscrit sur la carte.


Déconstruire ses peurs :


La peur est cet espace-temps qui se trouve entre ta zone de confort et ta zone de magie ! Regarde chacune de tes peurs. Nomme-les. Conscientise-les. Déconstruis-les une à une. Et traverse-les pour rejoindre la magie où l'âme agit.


Cartes : « Message de votre cœur »


Ralentissements :


Si tu prends le temps de ralentir ta course effrénée à la productivité, tu arriveras à écouter ton cœur, à te reconnecter à tes émotions, à recevoir pleinement tes intuitions et à retrouver ce bonheur qui vient de l'Intérieur.


Cartes : « Message de votre corps »


Mal-être :


Tu es désemparée, découragée et la tristesse s'installe en toi. Cela affecte ta capacité à respirer profondément. Emplis tes poumons d'air, de lumière et d'amour pour insuffler la joie de vivre dans ton corps.




🌟🌟🌟🌟🌟


🔸Cartomancie - Médiumnité - Channeling

🔸Hypnose thérapeutique et Spirituelle

🔸Coaching de vie

🔸Soins énergétiques


🔸Consultations lundi et mardi :

Centre Naturel Conseil

212 b Avenue de la Californie - 06200 Nice


🔸Consultations en Visio, téléphone, WhatsApp

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Original.png
bottom of page