Je ne sais pas si toi tu aimes le mois de février, mais moi il me parle bien.
En fait on y célèbre l'amour ❤️, le carnaval 🎭 et les crêpes 🫓, c'est assez festif quand même. Bien que ça devienne très commercial, ne trouves-tu pas ?
Fêter l'amour le jour de la Saint Valentin, c'est bien beau mais je te rappelle que l'amour doit être célébré tous les jours et pas seulement une fois par an. Alors profites-en pour déclarer ta flamme à ton amoureux(se), envoie des petits mots doux ou fais un geste qui lui fera plaisir.
Et puis le carnaval est aussi une belle occasion de se déguiser, de se maquiller et de prendre la vie du bon côté. C'est toujours plus drôle derrière un masque n'est-ce pas ? Encore une occasion de se cacher tout de même, de ne pas montrer sa vulnérabilité en endossant un rôle, mais cela ne dure qu'un temps, heureusement. En fait, on donne du plaisir à sa part de soi enfantine c'est agréable, j'avoue.
Enfin, on ne peut pas parler du mois de février sans mentionner la gourmandise car c'est officiellement le mois des crêpes ! Punaise alors ça j'adoooooore, Quoi de meilleur qu'une bonne crêpe bien garnie pour se réchauffer en ce mois frissonnant ?!
Et comme diraient les Bronzés :" Vous avez de la pâte, vous avez du suc, avec la pâte vous faites une crêpe, pi vous mettez du suc dessus" donc avec de la simplicité c'est bon aussi !
Voilà, tu as maintenant toutes les raisons de te réjouir du mois de février qui s'annonce riche en délice et émotions !
👉Qu'en penses-tu ? d'accord / pas d'accord ?
🌟🌟🌟🌟🌟
🔸Consultations : lundi et mardi
Centre Naturel Conseil - 212 b Avenue de la Californie - 06200 Nice
🔸Consultations : Téléphone - Visio
Renseignements : mp ou site : www.pascalegts.com
#Amour #bienêtre #bonheur #Carnaval #Crêpes #Émotions #joie #positivité #simplicité #bienêtre #êtreheureux #samuser #enfantintérieur #gourmandise #êtreamoureux #couple #patisserie #chandeleur #déguisement #maquillage #makeup #saintvalentin #plaisir #Nice #Cannes #Villeneuveloubet #Monaco #accompagnement #médiumnité #hypnose #soinsénergétiques
Comentários