💥Hier je parlais d'authenticité, Récemment, je me suis retrouvée près d'une personne défigurée par des interventions de chir esthétique. Pour avoir travaillé en bloc opératoire, je peux vous dire que la pauvre était vraiment ratée. j'ai eu de la peine pour elle.
Ces mots me sont venus :
➡️Porter un masque ne fait pas de nous un acteur aux 1000 Oscars. Se cacher derrière les apparences, est-ce cela l'existence ?
Vivre et se complaire dans le paraître fait de nous un handicapé de l'être. La cécité est souvent sélective, elle nous permet de voir chez l'autre ses petits travers mais nous empêche de discerner les nôtres. Les reproches amers, les petites réflexions assassines sont des barrières érigées pour ne point se retourner vers Soi.
Quel est ce besoin de se barricader, de cacher sa vulnérabilité ?
La sagesse vient avec l'âge. Comme notre corps, notre cœur raconte notre histoire !
Il n'y a aucune honte à avoir vécu, avoir grandi et à avoir appris. Le but de notre incarnation n'est-il pas d'évoluer vers plus de conscience ? Refuser de vieillir c'est refuser le changement, l'évolution, la conscience infinie nous entourant.
Changer est immuable , c'est la vie, l'élévation. Cessons de nous plier aux diktats d'une société inconsciente. Soyons vrais, dans notre êtreté nue, tels que nous le serons en quittant cette enveloppe de matière inutile.
Notre âme n'a que faire des masques, des faux-semblants aliénants. Soyons vrais et cessons de donner crédit à cette manipulation décadente.
Améliorer ce qui est. n'est pas ralentir la course du temps . Vouloir retrouver une jeunesse perdue c'est créer le déséquilibre entre notre âme et notre corps.
Acceptons d'avoir cru en ces artifices, nous sommes humains et faibles. Une fois la lucidité retrouvée, réapproprions nous ce véhicule terrestre et habitons le avec amour et respect.
Ne jouons plus une pièce de théâtre de mauvais goût. Soyons vrais.
Nous étions lumière, continuons de briller au cœur de notre être car telle est notre fonction en cette incarnation.
💥Qu'en pensez-vous ?
Comments