top of page
Photo du rédacteurPascale G.

Chaque chose est à sa place



Chaque chose est à sa place, quoique vous pensiez. Chaque événement est présent parce qu’il doit l’être. Jamais la Source ne permettrait le désordre. Vous, vous pensez qu’il s’agit de désorganisation, mais il n’en est rien. Ce qui doit arriver, est. Il s’agit de toutes les façons d’une loi universelle. Une loi de cause à effet. L’action crée la réaction. Comme il y a automatiquement une réponse à la question. C’est un fait, et vous devez le comprendre. Lorsqu'une épine se plante dans votre pied, il faut vous arrêter, pour l'ôter. Mais il est important de comprendre pourquoi elle est là, à ce moment précis. La douleur qu'elle a généré en vous, vous pousse à la réflexion, à regarder votre plante de pied, à analyser votre démarche (réelle et intellectuelle). Pourquoi vous n’avez pas pris la précaution de vous chausser correctement ? Pourquoi êtes vous passés par ici ? Comprenez-vous ? La réalisation est expérience et leçon. Il n’y a pas d’innocence dans la création. Tout ce qui se produit est signifiant. Tout à sa raison d’être. Tout existe car c’est utile. Ce qui vient à vous le fait pour une raison précise. Alors, posez-vous et conscientisez. Méditez sur les manifestations dans la matière.

Comprenez que si vous émanez le pessimisme, celui-ci viendra à vous. Si la peur est votre credo, vous la nourrirez de plus belle et elle reviendra à vous. Elevez votre conscience, éclairez votre cœur, abreuvez-vous à la Source de la bienveillance. Sortez de votre léthargie et ouvrez votre esprit aux lois universelles.

Elles sont les seules à ne pouvoir être contournées. Tout ce qui est se trouve à sa juste place… parce que vous l’avez inconsciemment appelé individuellement ou collectivement. Lechoixdetre.com

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page