Suite aux mouvements contestataires qui naissent un peu partout sur notre planète, j’ai eu une discussion avec mes Amis Célestes...
Le vent de révolte s’est levé, comme nous l’avions prévu. Il n’est pas près de retomber sur votre pays et dans d’autres pays du monde.
Le peuple ouvre les yeux, le peuple sature de tant d’oppression.
Les consciences s’éveillent et les cœurs crient leur souffrance.
Dans les rues la rumeur enfle, dans les rues défilent les foules en colère, dans les rues les panneaux sont brandis.
Mais voilà, la violence vient entacher ces rassemblements et ce sera de pire en pire car sous peu on tuera, on blessera, on brûlera, on frappera à mort.
La colère est trop forte pour se calmer en un claquement de doigts.
Votre gouvernement de gros “branquignoles” est impuissant et buté.
Votre président s’accroche à son trône, il a les dents longues et ne veut perdre ce poste qui est une manne pour lui.
Son premier ministre, lui, est en train de se projeter sur les élections de 2017, il croit qu’il a une chance d’être élu. Il est un démon cet homme, méfiance. Il veut maîtriser tout ! Il veut vous asservir. Il a été discret durant quelques temps, mais là, il commence à se révéler et ce ne sera pas beau à voir.
Nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, les forces de l’Ombre sont prêtes et armées jusqu’aux dents. Elles attendent un instant de faiblesse pour abattre leurs cartes et reprendre la main.
Plusieurs courants de l’ombre veulent atteindre le sommet, et nous assistons à une guérilla de petits chefs. D’un côté les politiques, de l’autre les guerriers de l’état islamique, d’un autre les banques et les laboratoires.
C’est un beau fouillis ici-bas !!
- Comment nous en sortir ?
Il va falloir faire le dos rond durant quelques années et puis le soleil reviendra sur votre planète, avec une nouvelle humanité qui semblera avoir tiré des leçons de tout cela.
Soyez courageux et unis, Peuple de la Terre, nous vous aimons.
Pascale Messagère de l’invisible.
Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ma page, car il est ma propriété.