La Terre, votre planète est une entité douée de vie, de perceptions. Elle souffre et se trouve bien affligée d'être aussi peu respectée par les habitants de sa surface.
Entendez humains sa douleur, écoutez ses plaintes, elle se meurt de votre bêtise, elle se vide de son sang. Son énergie s'évapore dans l'univers tant vous l'avez transpercée de vos armes, qu'elles soient de guerre ou autres. Ainsi, votre agriculture qui pourrait vous sembler pacifique, utilise des charges hautement toxiques qui, sous couvert de permettre une surproduction, vous tuent à petit feu, en distillant ses poisons de façon subtile.
Alors, quand donc réagirez-vous, bande de moutons ? Cessez de vouloir manger des fraises en hiver et des ananas au Pôle Nord. Un peu de bon sens ne nuit pas.
Distribuez plutôt les richesses si inégalement réparties sur la planète. Vous êtes tous frères, vous êtes tous unis et chacun de vous mérite le meilleur.
Ouvrez vos cœurs, ouvrez enfin cette armure blindée qui enferme votre âme.
Sauvez-vous ! Sauvez votre planète ! N'attendez plus, vous êtes au bord du suicide de la terre qui vous accueille.
Nous vous aimons et sommes parfois si désespérés de vous voir agir en irresponsables.
Que laisserez-vous à vos enfants ? Réfléchissez, sortez le nez de votre nombril.
Allez enfants de la Terre, votre mission n'a jamais été la destruction. Mais bien l'inverse et surtout, surtout : L'AMOUR.
Que cet AMOUR vous porte et vous guide dans toutes vos actions.
Recevez le nôtre…
Pascale Messagère de l’invisible.
Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ma page, car il est ma propriété.