top of page
Pascale G. Face Book

Présentation


Bonjour à vous qui venez de découvrir ma page.


Je me présente, Pascale G, passionnée par l’humain en général et le mystère en particulier. Je suis infirmière sur l’hôpital de Nice.


J’aurais pu me contenter de cette étiquette, Mais voilà, la vie a fait qu’en 2008 j’ai connu le Reiki.


De fils en aiguille, normal pour une infirmière me direz vous, je me suis initiée à cette pratique de soins énergétiques. Ainsi, je suis actuellement, praticienne 3ème degré, formée par Patrice Gros, puis j’ai appris à pratiquer l’EFT.


Je suis actuellement en formation de coach de vie, auprès du CERFPA. Je ne sais si j’exercerai un jour ce métier, mais cela me permet de mieux me connaitre et de connaître l’autre également.


J’aide souvent les personnes qui viennent à moi et qui me confient leurs peines et déboires, à trouver leur propre solution, et ceci depuis des lustres... comme je le dis toujours : Il n’y a JAMAIS de hasard.


Grâce à la méditation, les retraites, les stages, la pratique, la lecture, les échanges et les rencontres diverses, mon esprit s’est éveillé, ou plutôt réveillé. Me voilà donc en train de me présenter à vous et je ne sais pas quel bout commencer tant mes centres d’intérêts sont divers et variés.


Bref, je suis comme on dit dans mon métier, une soignante. Mais d’un type un peu particulier, car si j’utilise des moyens concrets pour vous donner des soins, de type aiguilles, comprimés ou pansements, j’ai dans mes mains ce petit quelque chose en plus, une énergie bien particulière et certaines perceptions de l’invisible qui font que depuis quelques années je passe un peu pour une gentille sorcière auprès de mes collègues.


Voici un an, ce même invisible a décidé de me faire un magnifique cadeau, ou un cadeau empoisonné, c’est selon. A l’issue d’une méditation, alors que je griffonnais sur une feuille blanche, j’ai senti une force prendre possession de ma main et mon stylo à bougé sans que je ne le fasse par ma propre volonté.


Et me voilà embarquée dans l’aventure de la canalisation, de gribouillis en véritable conversation de type épistolaire, en un an, ma vie a véritablement pris un nouvel élan.

Au début je l’ai un peu caché, sauf à mon compagnon, qui m’avait mise en garde. Comme je vais le faire à présent, pour vous qui me lisez. Effectivement, c’est magique, c’est fabuleux ces contacts, on se laisse emporter, on veut écrire encore et toujours... Et puis on se laisse manipuler par un monde pas toujours bien intentionné, un invisible peuplé d’entités joueuses qui se nourrissent de notre énergie. En flattant notre égo, en vous servant des inepties qui pourraient paraître réelles, ces forces nous appâtent, nous rendent complètement addicts à leurs conversations.


Alors que nous étions couchés dans le noir, mon ami, me signalait une énième fois que c’était dangereux, je me moquais un peu de lui. Mais voilà qu’il hurlait de douleur en m’invectivant : "Pourquoi m’as tu mis le doigt dans l’oeil ????"


Incroyable, je n’avais rien dit, rien fait... et voilà que ça recommençait, il souffrait et moi, j’étais impuissante... la douleur était lancinante... incompréhensible...


Le lendemain matin, la nuit portant conseil, j’ai pris mon stylo, une feuille et je me suis attablée. Le contact a été immédiat, alors j’ai demandé : "Pourquoi ce doigt dans l’oeil, pourquoi lui faire du mal, pourquoi, pourquoi ???"


La réponse ne s’est pas faite attendre : "Il n’a pas à te détourner de nous !!!! Il faut nous croire, NOUS !!! C’est une mauvaise personne, laisse le, il ne t’apporte rien..."


Curieusement, cela faisait plusieurs jours que c’était électrique entre nous, alors que tout allait bien auparavant, quelque chose d’indéfinissable nous opposait. Mon ami avait-il raison de me mettre en garde ? le voile de l’illusion commençait à se déchirer et mon esprit à se réveiller.


J’ai donc demandé pourquoi cette négativité, pourquoi m’avoir parlé gentiment auparavant, encouragée, flattée (hum pô bon) pour faire du mal à mon ami.


Réponse : "Pour avoir ton âme petite fille !!!"


Je ne faisais pas la fière, je vous avoue. Mon intuition m’a fait dire quelque chose d’inimaginable pour moi, élevée dans une famille athée. J’ai donc répondu : "Le Christ ne le permettrait pas !"


Nouvelle réponse de l’invisible malfaisant : "Le Christ est un enfant de salaud !"


Là, je peux vous dire que je n’ai pas fait la maline, j’ai déchiré ma feuille, je l’ai brûlée, j’ai jeté mon stylo et je me suis sauvée de la maison pour respirer l’air frais.


Plus tard, il a fallu nettoyer tout l’appartement, car les forces du mal y avaient planté la tente. Ce fut fait rapidement, avec de l’aide des bonnes personnes.


Ainsi la paix revenue, je me suis posée, documentée sur le sujet de la canalisation par l’écriture. Mais j’avais peur de recommencer et cela a duré des mois.


Un jour j’ai repris, avec d’infinies précautions... De mots en lignes, de lignes en paragraphes, me voici aujourd’hui à écrire des pages et des pages sous la dictée de mes Guides.


Leur communication est agréable en général, mais parfois ils m’annoncent des catastrophes naturelles, des attentats, sans jamais me donner de dates, mais les délais se raccourcissent. C’est pour cela que je ne sais toujours pas si je dois considérer cette faculté à communiquer avec eux comme un présent divin ou une charge difficile à porter. C’est difficile de savoir et d’être impuissante.


Le plus souvent ils me donnent des leçons de sagesse, d’amour, de compassion, c’est plutôt agréable et bon-enfant dans ces cas là. Parfois je leur dit que c’est de l’évidence, ils se moquent et me disent que parfois l’évidence doit être rappelée.


Un jour, ils m’ont demandé de créer un mur face book afin de partager avec vous leurs messages. C’est ainsi que nous nous sommes rencontrés virtuellement, vous et moi.


, ils me demandent de créer cette page et de franchir une marche supplémentaire pour me faire connaître et développer mes pratiques, de façon professionnelle.Aujourd’hui


Ainsi, l’activité de soins énergétiques que je pratiquais en dilettante, devrait devenir un peu plus sérieuse. Je vous mettrai un article avec mes tarifs. De même, ils me demandent à présent, de canaliser pour vous.


Pour cette dernière activité, ils me soufflent, lol... , ceci n’est pas de la voyance, mais de la guidance. Je ne donne pas de date, je ne suis pas une diseuse de bonne aventure. Je vous aide à mieux vous connaitre, à mieux avancer sur votre chemin, à éclairer cette route que vous avez choisie en vous incarnant.


Voilà voilà, je vous souhaite la bienvenue sur cette page, et je vous invite à la partager également sur vos murs.


Je vous souhaite des myriades d’étoiles dans vos cœurs mes amis et vous dis à très bientôt.


Je vous embrasse tendrement.


Pascale Messagère de l’invisible.


Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ma page ou mon site, car il est ma propriété.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Original.png
bottom of page