Hommes de la Terre, il est un jour qui s'en vient, un jour où vous tous, serez face à la vérité.
Cette vérité que les soi-disant grands de votre monde vous dissimulent. Cette vérité est la suivante : au milieu de vous, vivent des êtres qui n'ont rien de terriens, bien que vous ne fassiez aucune différence entre eux et vous.
Ces personnes se fondent dans vos populations d'humains, vous observent et communiquent avec leur hiérarchie régulièrement.
Vous les humains vous croyez seuls sur votre planète, mais il n'en est rien. Ouvrez vos yeux et vos oreilles. Les médias vous racontent des sornettes car ils sont à la solde des dirigeants de votre Terre et n'ont aucun intérêt à ce que tout ceci soit divulgué.
Votre peuple risque de paniquer et ainsi toute votre économie s'en trouvera déstabilisée.
Sachez que plusieurs peuples vivent à vos côtés, en toute discrétion, le jour et la nuit.
Vous les ignorez et eux s'en amusent. Parfois, vous surprenez un de leurs vaisseaux, mais vos gouvernants savent parfaitement vous berner en vous fournissant des conclusions hypothétiques et ridicules.
La Terre n'est pas la planète des humains seulement.
Vous, vous peuplez sa surface ; d'autres ses fonds marins ; d'autres encore habitent au plus profond de la Terre, à des centaines, voire des milliers de mètres de profondeur, sous la croûte terrestre.
De même, le petit peuple de la nature vit et s'ébat joyeusement dans vos forêts.
Vos anciens, les connaissaient et les vénéraient : trolls, fées, lutins, ne sont pas issus de l'imagination débridée d'un poète ou d'un magicien.
Non, non le petit peuple est bien réel. Mais vous avez fermé vos yeux d'enfant en grandissant. Il en va de même de votre cœur qui s'endurcit au fil des ans et des épreuves.
Pourtant, il est bien dit dans les livres sacrés que seul un cœur pur et innocent connait la vérité.
Le seul être qui possède ses qualités c'est l'enfant qui n'est pas encore conditionné par votre éducation aux dogmes rigides.
Ouvrez vos cœurs mes amis, ouvrez vos yeux, accueillez cette magie qui vit à vos côtés. Sachez faire la place au monde de l'invisible.
Un jour viendra où la vérité sera clairement annoncée et vous tomberez des nues. Pourtant, vous serez prévenus, mais cela vous dépasse tellement que nos propos, en cet instant, ne sont que balivernes.
La vérité est belle mais lourde de conséquences car elle fait voler en éclats la suprématie de la race humaine. Celle-ci doit partager son territoire avec d'autres êtres vivants doués d'intelligence parfois bien supérieure à la sienne.
Nous vous aimons petits humains, mais nous aimons également toutes ces créatures qui peuplent votre planète.
Notre rêve le plus cher serait qu'enfin toutes les créatures de Dieu vivent en paix.
Malheureusement, vous-mêmes n'êtes déjà pas en paix entre vous humains.
Un jour viendra…
Nous vous aimons.
Pascale Messagère de l’invisible.
Merci de partager ce texte dans son intégralité avec le lien vers ma page, car il est ma propriété.