top of page
4k-3605547_1280.jpg
logo accompagnement.png

L'hypnose SAJECE

La méthode d'hypnose SAJECE se veut douce et bienveillante. Elle a pour objectif de dénouer les blocages émotionnels, libérer les croyances limitantes et apporter à chacun : bien-être, sérénité, estime et confiance en soi, en plus du bonheur de vivre pleinement son présent.

Il est fondamental de rééquilibrer la connexion corps/esprit, en travaillant sur les mémoires engrammées, sources des problématiques actuelles, le plus souvent.

Je vais ainsi, au cours de la séance, vous raconter des histoires dans lesquelles sont dissimulés des messages. Il y aura plusieurs clés destinées à votre inconscient, en lien avec votre/vos motif(s) de consultation.  Il choisira alors ce qui lui permet de déverrouiller les portes fermées afin de vous offrir la liberté d'être vous-même au quotidien.

Cette méthode est particulièrement agréable et contrairement à d'autres courants de pratique, elle ne donne aucune directive, et laisse tout loisir à à votre inconscient de choisir sa solution.

Il n'est point besoin de faire un entretien préalable et vous faire revivre le film de votre vie, surtout celui de vos souffrances.

 

La magie est là, loin du conscient et des croyances qui le limitent.

Ensemble, nous sommes en mesure de traiter plusieurs sujets lors d'une séance et bien souvent peu de sessions sont nécessaires.

Le principe de cette méthode est de vous rendre complètement autonome, libre et illimité. Je vous laisse le soin de prendre ou non un autre rdv, pour renforcer l'effet du premier ou travailler sur une autre chose. Vous me recontactez, je reste disponible par mail ou téléphone.

Mon but : vous permettre de retrouver l'amour de vous-même, de reconnaitre les nombreux potentiels qui sont vôtres afin d'exprimer votre souveraineté dans le présent.​

Hypnose SAJECE
pexels-james-wheeler-414612.jpg

Pour rappel

Le phénomène repose sur le consentement du receveur.

L'hypnose ne fonctionne pas sans la volonté du sujet :

volonté de se laisser accompagner et volonté d'atteindre son objectif.

Le praticien en hypnose n'exerce aucun pouvoir,

aucune domination sur son consultant contrairement

à ce que l'on peut constater dans les hypnoses de spectacle.

L'état hypnotique résulte de la coopération et de la volonté des deux parties.

Pour que le sujet puisse se laisser guider,

la confiance est la condition essentielle à la réussite.

Il est rappelé qu'on ne peut suggérer au receveur

une action qui va à l'encontre de sa volonté sous hypnose,

car une partie reste consciente et la personne conserve toujours son libre arbitre.

bottom of page